Politique de crédit et de remboursement et modalités

en vigueur à compter du 1er avril 2017

Cartes de «5 cours» ou de «10 cours» sans échéance

  • Les cartes sans échéance prévue de «5 cours» ou de «10 cours» sont nominatives et ne sont ni remboursables ni transférables.

Cartes de «1 mois», de « 3 mois » ou de « 12 mois » avec échéance

  • Les cartes avec échéance de « 1 mois », « 3 mois » ou de « 12 mois » sont nominatives et ne sont ni remboursables ni transférables.
  • Sauf en cas de raison majeure (maladie, blessure), nous ne suspendons pas les cartes avec échéance ni n’en repoussons les dates prévues d’expiration. Celles-ci confèrent l’accès aux cours jusqu’à l’échéance prévue uniquement. Prévoyez vos vacances et autres absences lors du choix de votre carte.
  • En cas de raison majeure seulement (maladie, blessure), nous vous prions de nous aviser aussitôt afin que nous puissions suspendre votre carte pour un maximum de 6 mois. Pour suspendre votre carte, nous devons l’avoir en main. Vous êtes donc priés de nous la rapporter ou de nous l’envoyer par la poste afin que nous puissions la garder le temps de la suspension. Toute demande de suspension pour des raisons de santé doit être accompagnée d’un document émis par une autorité médicale reconnue et décrivant la nature et la durée des limitations.

Série de cours « Introduction au yoga »

  • Si vous annulez votre inscription 48 heures ou plus avant le début du premier cours de la série, nous vous remboursons le montant total de votre paiement.
  • En cas d’annulation à l’intérieur du délai de 48 heures précédant le début du premier cours de la série, un montant équivalent à 10% du coût total de l’inscription est gardé en guise de frais d’administration.
  • En cas d’annulation à l’intérieur d’un délai d’essai de 24 heures après le premier cours de la série, un remboursement établi selon un principe de prorata est émis. Un montant additionnel équivalent à 10% du coût total de la session est également gardé en guise de frais d’administration.
  • Au-delà du délai d’essai de 24 heures après le premier cours de la série, aucun remboursement n’est possible sauf en cas de raison majeure (maladie, blessure).
  • Dans le cas d’inscriptions tardives au-delà du premier cours de la série, aucun remboursement n’est possible sauf en cas de raison majeure (maladie, blessure).
  • En cas de raison majeure seulement (maladie, blessure), si vous devez manquer plusieurs cours ou interrompre votre série, nous vous prions de nous aviser aussitôt afin que nous puissions vous accommoder par l’émission selon les cas d’une note de crédit, de laissez-passer ou d’un remboursement. Nous ne créditons ni ne remboursons les cours manqués ayant eu lieu avant votre demande d’annulation ou d’interruption. Toute demande présentée pour des raisons de santé doit être accompagnée d’un document émis par une autorité médicale reconnue et décrivant la nature et la durée des limitations. Dans tous les cas, la valeur du remboursement ou de la note de crédit est établie selon un principe de prorata. Un montant équivalent à 10% du coût total de la session est également gardé en guise de frais d’administration.

Formule « Semaine découverte »

  • Aucun remboursement n’est possible

Ateliers donnés en une séance

  • Si vous annulez votre inscription 48 heures ou plus avant l’atelier, nous vous rembourserons le montant total de votre paiement.
  • En cas d’annulation à l’intérieur du délai de 48 heures précédant le début de l’atelier, un montant équivalent à 10% du coût initial de l’activité est gardé en guise de frais d’administration. Notez qu’aucun remboursement ou note de crédit ne sera fait pour une demande d’annulation soumise le jour même de l’atelier ou subséquemment.

Ateliers échelonnés sur deux séances distinctes ou plus

  • Si vous annulez votre inscription 48 heures ou plus avant le début de la première séance de l’atelier, nous vous rembourserons le montant total de votre paiement.
  • En cas d’annulation à l’intérieur du délai de 48 heures précédant le début de la première séance de l’atelier, un montant équivalent à 10% du coût total de l’activité est gardé en guise de frais d’administration.
  • En cas d’annulation à l’intérieur d’un délai d’essai de 24 heures suivant la première séance de l’atelier, un remboursement établi selon un principe de prorata est émis. Un montant équivalent à 10% du coût total de l’activité est également gardé en guise de frais d’administration.
  • Notez cependant que dans tous les cas, la première séance de l’atelier sera considérée comme ayant été suivie si la demande d’annulation est soumise le jour même de celle-ci ou subséquemment.
  • Au-delà du délai d’essai de 24 heures suivant la première séance de l’atelier, aucun remboursement n’est possible sauf en cas de raison majeure (maladie, blessure).
  • En cas de raison majeure seulement (maladie, blessure), si vous devez manquer une ou plusieurs séances de l’atelier ou interrompre votre participation, nous vous prions de nous aviser aussitôt afin que nous puissions vous accommoder par l’émission selon les cas d’une note de crédit, d’un laissez-passer ou d’un remboursement. Nous ne créditons ni ne remboursons les séances manquées ayant eu lieu avant votre demande d’annulation ou d’interruption. Toute demande présentée pour des raisons de santé doit être accompagnée d’un document émis par une autorité médicale reconnue et décrivant la nature et la durée des limitations. Dans tous les cas, la valeur du remboursement ou de la note de crédit est établie selon un principe de prorata. Un montant équivalent à 10% du coût initial de l’activité est également gardé en guise de frais d’administration.

Autres activités

  • Certaines activités ont des politiques de remboursement spécifiques. Elles sont publiées au moment de la mise en vente. Informez-vous!

Téléchargements de capsules audio via la boutique en ligne

  • Aucun remboursement