quand j’apprends que l’insipide franco nuovo trouve que les blogs c’est poche, je me dis, clairement, il n’a pas la moindre idée de quoi il parle. : il connaît vaguement; il cite un ou eux «qui sont pas pires», mais le reste c’est vraiment mauvais; il demande conseil à un serveur de l’Express – qui est de son avis – et il ne s’en cache même pas!
j’ai l’impression de voir Donald Rumsfeld parler de stratégie militaire.
à un moment donné dans ma jeunesse j’ai acheté un disque (vinyle, ça fait vraiment longtemps!) parce que Foglia avait dit que c’était super bon, je ne vous dirai pas lequel, j’ai trop honte (Clannad). bref, j’ai vraiment pas aimé ça, et encore aujourd’hui la simple mention du nom du groupe (Clannad!) me provoque des chaleurs (fhhhh!). à partir de ce moment-là je me suis rendu compte que si je suivais exactement le contraire de ce que certaines critiques mes conseillaient, je trouvais des trucs vraiment bons! Sinéad O’Connor, par exemple, qu’Edgar Fruitier avait totalement démoli dans une critique à Beau et Chaud. Après ça j’allais acheter tout ce que lui trouvait poche et wow, je me régalais!
j’espère que, de la même manière, cette chronique du populiste papier ne servira à contrario qu’à faire augmenter le nombre de blogueurs. et qu’on verra même un jour un blog tenu par un … serveur de l’Express!
qui sait, peut-être qu’il y en a même déjà un?
Tu sais j’ai toujours trouvé qu’il était plate à mourir Nuovo, son style, sa forme….zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! C’est drôle on pourrait en dire tout autant des critiques.
Les critiques quossa donne ?