Aujourd’hui, j’ai trouvé de la mousse dans mon nombril.
Je serre les dents quand je dors, et au réveil, j’ai un peu mal aux dents.
C’est officiel j’ai commencé à sérieusement predre mes cheveux. Sérieusement.
J’ai toujours peur de puer de la yeule, et que personne ne me le dise.
Si j’achète un disque, est-ce quand même illégal de le télécharger?
J’essaie de sortir d’un cercle vicieux, plus par habitude que par réel besoin.
Chaque fois que je dois renouveler mon désodorisant, la marque a changé, la packaging a changé, l’odeur a changé, le nom de l’odeur a changé. Depuis les deux dernières fois, ça ne marche même plus, rendu à 4 heures, je pue.
Y’a tu quelqu’un qui trouve ça sexy l’odeur de dessous de bras de gars? Din fois…
– –
Ce qui est le fun avec un blogue, c’est que personne ne m’empêche d’écrire des choses très très très profondes et songées, avec une recherche journalistique poussée (SANS les années d’université), des faits, des statistiques, etc.
Et des posts comme celui-ci, qui est tout spécialement dédié à Franco Nuovo. Free, Franco, tsé? comme les oiseaux qui chient sur les statues. Aussi, j’ai le droit d’inventer des mots, comme supersticiel ou euh, l’autre je m’en souviens plus. Et j’ai pas promis à Lambert Mazda 100 000 lecteurs en échange de leur horrible pub et de leur merveilleux argent.
Ça me fait penser que, en tant que designer graphique, je dois subir toutes les affiches de chiens perdus écrites en Comic Sans de la ville. Nous, l’ordi nous a rendus « inutiles » il y a environ 15 ans (en même temps que je commençais mon bac, en fait). C’est votre tour, maintenant, les journalistes. Vous allez voir, dans 15 ans, ça va se tasser.
je deteste le comic sans
Tu pues de la gueule et tu perds tes cheveux…..
C’est la voie de ma perdition personnelle.
Fuck yeah !