Exercice de web post-social :
Alors en l’honneur de mon fascinant nombril, et comme je n’ai jamais été invité à ce jeu fascinant qui consiste à se dévoiler publiquement puis à tagger quelques suivants*, voici ma contribution.
Les règles sont simples : il s’agit de lire ces SEPT CHOSES QUI N’INTÉRESSENT PERSONNE À PROPOS DE MOI. Ensuite vous pouvez aller faire autre chose, au choix. Non, je ne vous demande pas de participer (le premier précepte du web post-social est la non-participation), ni d’envoyer cette liste à vos amis, ni d’en parler publiquement, et encore moins de me faire part de vos commentaires. Cette liste n’existe que pour mon propre grattage de nombril personnel. Et mon nombril est considérable.
Alors voici :
1. Ma couleur préférée c’est le noir.
2. Je suis myope, et un peu astigmate.
3. J’adore manger des avocats. J’en mange souvent.
4. Mon deuxième prénom est Antonio.
5. Enfant, j’étais plutôt tranquille, et je pleurais souvent.
6. Adolescent, j’étais vraiment excellent à Génies en herbe.
7. J’achète souvent de la pâte de tomates au supermarché parce qu’il ne m’en reste plus, mais quand j’arrive chez moi, surprise ! il en restait. J’essaie donc de penser à ne pas acheter de la pâte de tomates, mais je n’y arrive pas toujours.
Bref, vous pouvez maintenant continuer à vaquer à vos occupations. Et s’il vous venait l’envie de compiler une liste comme celle-ci, je ne saurais assez vous en décourager. Car n’oubliez pas, 7 choses qui n’intéressent personne à propos de vous n’intéressent personne.
*Faux. Le deuxième précepte du web post-social est le mensonge.
Cher Antoinio,
Ici Germaine
Je suis très heureuse de te retrouver après toutes ces années…
Le fait d’avoir masqué ton deuxième prénom m’a donné du fil à retordre..
Mais maintenant que je t’ai retrouvé, je peux te l’annoncer… Roberto est ton frère !
je le savais ! je n’aurais jamais dû dévoiler mon terrible secret !