Quand j’étais petit, au Chili, mon père conduisait une deuche comme celle-là, mais bourgogne. Un jour il a eu un «fender bender» avec un camion devant lui. J’étais assis (ou debout) sur la banquette arrière (dans ce temps-là il n’existait pas de ceintures pour les gens assis en arrière). Le choc m’a fait tomber de la banquette, et le coussin de la banquette aussi est tombé avec moi!
J’avais trois ans, c’est tout ce dont je me souviens, mais le souvenir est là, et il réapparaît chaque fois que je vois une de ces vieille bagnoles. Et je n’en vois pas souvent.
( je connais pas trop de trucs sur les autos, je vous averti avant de poser cette question)…lol
Mais ça ressemble pas à une Citroen ça?
oui, mais le modèle était encore plus vieux, une 62, je crois, elle avait pas le toit en décapotable mais en métal, et l’arrière était carré, avec une espèce de porte-bagages pour faire bonne figure…. moi aussi je m’en rapelle, sauf que l’autre accident avec toi, là ça a été bien plus grave, cette fois quand tu étais accroché à la queue, je ne t’ai pas vu, je suis parti, tu es tombé sur les genoux et je t’ai trainé un demi bloc jusqu’au coin, tu t’es laissé tomber et le pire, je suis parti sans rien savoir.
cela me poursuit jusqu’à aujourd’hui!!